Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les date de raid en general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Identy

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

A l'avenir, je mettrai les raids le mercredi pour Naxx et le Lundi pour Archavon et Sartarion!!!

Ces jours ont étés choisis suite a la plus grande disponibilité des joueurs en général ces jours la.

Si ces dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas a mettre les jours qui vous conviendraient le mieux, et on essayera de voir se que l'on peut faire.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lione

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

Moi ca me coonvient mais je pense qu il faut recruter et utiliser le calendrier ingame  . C est que mon avis de peon mais franchement autant on peut tres bien tomber sur du pick up du niveau de phylesia et woodman autant on peut se payer une soirée de merde avec des gens qui n ont clairement ni le niveaux ni l ambition et se faire tirer des loots au passage .

Identy

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

Oki je prend note pour le calendrier IG^^

Cincéa

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

je suis d'accord avec Lione mais je dirais meme plus faire une sorte de liste de toute personne sans guilde ou ne raidant pas regulierment avec leurs guildes pour effectuer des try sur naxx 25.
ont connais tous au moin une a deux personnes hors guilde qui joues tres bien.

kamordane

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

cincea je comprend ton envie de faire des try en naxx 25 mais pensont dabord et avant tout a faire naxx 10 regulierement car ce n'est
toujours pas le cas

donc faisont les raids 10 avant d'envisager les raids 25

cela est mon avis et n'engage que moi

Rajinim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

Totalement d'accord avec Andro, tant que Naxx 10, Sartha 10, Archa 10 et eventuellement Malygos 10 ne seront pas devenu de la routine hebdomadaire, pas de 25 envisageable pour le moment, d'abord le vélo ensuite la moto

MSN Skype
Althéus

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

suis d'accord
il faut clean le contenu raid 10 avant de s'attaquer à du 25 en alliance de guilde
j'aimerais ajouter que sartha, archa et touti quanti ça commence à me saouler tout doucement
rien à voir avec le fait de jouer avec vous que du contraire, c'est parce qu'on y va en guilde que j'accepte d'y aller mais j'avoue que ça m'ennuie profondément.
ceci dit, je suis au service de la guilde et je répondrai présent si on a besoin de moi
je suis d'avis de nettoyer naxx et les compos de la carte pour qu'on puisse être le mieux équipé possible à la sortie du prochain patch.
je suis aussi d'avis que chaque joueur ait un stuff équivalent à sa meilleur spécialité pour le second arbre de talent qu'on aura bientôt tous, ceci dans le but de parer à toute absence éventuelle et de créer un groupe le plus homogène et polyvalent possible
je trouve en tout cas qu'on sort fièrement la tête hors de l'eau après une période catastrophique
félicitations au nouveau GM et à son équipe qui font un très bon boulot
félicitations aussi aux "nouveaux" qui se fondent très bien dans le groupe et nous apportent un + indéniable
à très bientôt IG
celà dit, je me supporte, je me comprends et je suis d'accord avec moi-même, c'est le principal   Twisted Evil

MSN
Identy

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Les date de raid en general Répondre en citant

Pour les Raid a l'avenir je pense que archa et sarta je ne l'es mettrai plus vu que en pick up c facile a trouver pour tout le monde!! En contre partit je mettrai Malygos car les Try effectuer sur lui Lundi soir etait tres satisfaisant.
Je remetterai peut etre Sarta mais avec un Drake!!

Voila pour les Infos!

Allstaars

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: reponse sur les raid Répondre en citant

bonjour à tous

comme je vous l'ai dis je suis dispo actuellent que le lundi pour cause de boulot mais ceux-ci n'empêche pas
que vousévoluer aussi et je remercie mon GM adoré d'avoir laissé sa place pour lundi
la période de mon boulot ou j ai moins le temps de jouer c'est à la livriason du chantier et la je livre le 15 AVRIL jusqu'a là
je ne serais co que le week et le lundi
sinon je redis mon amour du jeu et de votre sympathie
vous etes une de mes bulles d'oxygènes

grosses bises a tous a ce soir(4 04 09)

IN THE GAME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Les date de raid en general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.