Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutations distinguées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allstaars

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: salutations distinguées Répondre en citant

coucou les petits gars

actuellemnt je ne peux me connecter dû un pb d'installation et de mon ordi
j ai plus d'internet et je n'arrive pas a résoudre mon pb depuis vendredi ou j ai été déconnecté alors que j'étais entrain de vous parler
donc navrer je suis foux Twisted Evil  et je hurle devant cette mauvaise semaine
donc je suis la toujours par la pensée avec vous donc je vais essayer d'enfinir avec ce wwek end
en attendant je vous bise et aller les foux de guerre

a +++

(ps la je suis au boulot)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamordane

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: salutations distinguées Répondre en citant

oki all en esperant te voir tres vite IG

Rajinim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: salutations distinguées Répondre en citant

Meme chose All "remets toi vite"

MSN Skype
Identy

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: salutations distinguées Répondre en citant

Répare nous tous sa très vite!!! a bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: salutations distinguées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.