Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lione

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

Bon chuis allé faire un tour histoire de tester la nouvelle spé arme et d affiner mon template . Deja point de vu war : arme > fury, ya meme pas photo .

Un truc que tout le monde doit prevoir: la double spé coute 1000 g MAIS ca ne comprend pas les glyphe de la deuxieme spé qu il faut racheter . Donc soit vous rajoutez 800 gold de budjet soit on enferme le caligraphe de la guilde avec des ratons laveurs ouzbecks metrosexuels  jusqua ce  qu il fasse les glyphes d avance pout tout le monde (au pire on lui farm les compos) .

J y retourne demain pour tester encore n hesiter pas a demander si vous voulez des précisions .

Les montures qui nage ca rox .

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéus

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:38 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

qui est calligraphe ici bas?

MSN
Sango

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

en caligraphie ma chasseuse Ïnoué et caligraphe mais pas très haut level donc pour le moment on a l'AH ^^

MSN
Althéus

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

faudra qu'on bosse sur cette histoire de métiers de collecte et de production
je peux me tromper, mais ma vision des choses est qu'une guilde bien organisée doit se suffire à elle-même
et donc que l'AH ne serait utile que pour vendre le surplus et acheter les patrons nécessaires pour les "responsables" métiers, etc.

MSN
Cincéa

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

+1 althéus, faut organiser des tournantes avec les metiers de farm.

Althéus

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

y'a le farm, mais aussi optimiser les métiers de production
pour ceux qui se souviennent de la réponse que j'ai postée sur l'ancien site...

MSN
Identy

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

Je suis a votre service!! bouffe et minerai hésité pas a me mettre au boulot! 

Cronc

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

Pour moi ce sera juste 500 plats de poisson pour mon chat ...
Bha oui, un chat ça bouffe beaucoup ...

=>[]

Althéus

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Retour du PTR Répondre en citant

je prendrai l'initiative de parler à notre GM pour traiter le sujet des métiers, que ce soit collecte ou production
je lui ai déjà envoyé un fichier excel plein de formules qu'il faut que je lui explique

l'organisation s'est beaucoup améliorée ces dernières semaines
grâce aux efforts de tous, la guilde prendra une nouvelle dimention très prochainement si ça continue comme ça   Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Retour du PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.