Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronc

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Template DK Répondre en citant

Voila, suite à une discution récente, je me suis dit qu'il était bon de mettre des templates "testés et approuvés" par la communauté de wow (j'en fais pas trop là ? Oo) de manière à en faire profiter tout le monde.
Je me suis donc lancé dans une recherche très longue et difficile pour trouver des templates dk et après 3heures, Heu... minutes, ... bon d'accord 3 secondes je suis tombé sur ça:

Clic and enjoy Smile http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6790689393&sid=2

PS: Ce ne sont pas non plus les templates absolus donc trouver celui qui vous va le mieux mais je vous déconseille de modifier les talents agissant sur le dps de ces template si vous voulez en profiter Smile. Par contre question tanking c'est comme vous le sentez je suis loin d'être apte à en parler n'est ce pas kaji ?

Bon je retourne chasser Very Happy

GGGGRRRRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.