Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abscences non justifiées :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajinim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 01:58 (2009)    Sujet du message: Abscences non justifiées :) Répondre en citant

En plus du fait que se soit les vacances  j'ai enormement de boulot (pour mon role de GM c'est pas tip top) mais je ne peux pas faire autrement, vraiment dsl en esperant pouvoir me reco rapidement... va falloir faire sans moi les loulous pendant 2 - 3j.
A+ les foux !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sango

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:44 (2009)    Sujet du message: Abscences non justifiées :) Répondre en citant

feignasse ^^

MSN
Identy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Abscences non justifiées :) Répondre en citant

pas de prob irl avant tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Abscences non justifiées :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.