Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sango

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:48 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

Allez les jeun's on arrète de faire les feingnants et on va tester cette nouvelles instances en guildes go go inscription !!!
2 MT, 5 ou 6 dps celon les inscrits donc 2 ou 3 heal. ^^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cincéa

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:56 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

à voir...

Dernière édition par Cincéa le Sam 18 Avr - 11:30 (2009); édité 1 fois
øbîwan

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

up

Lione

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

Spa trop tot j ai eu l impression quelques jours d etre dans une guilde de mormons depressifs atteind de paralysie faciale . Up mais je serais peut etre en retard ( si a 21h chuis pas la remplacez moi)

Dernière édition par Lione le Dim 19 Avr - 11:16 (2009); édité 1 fois
Cronc

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

Je serais pas la car je part dans ma terre natale Smile...
Bon ok c'est marseille, il y a internet mais j'y vais pas pour ça :p.
Donc vous testerez pour moi ^^

Allstaars

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

génial je suis a l hopital attendre 5 jours pour y aller génial
donce se sera sans moi pour les 2 raids
merci a plus dans le jeu
alls

scapulax

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

up pour decouvrir 20h45

Identy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril Répondre en citant

Pas up dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: 1ère sortie Ulduar 10 Lundi 20 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.