Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déguildage de Allstaars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allstaars

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:55 (2009)    Sujet du message: déguildage de Allstaars Répondre en citant

bonsoir les petits gars

je pense que la j ai été patient mais c plus possible
je voulais m'investir dans cette guilde la vous avez manquez de proffessionalisme ou de percution
vous n'avez pas compris je joue plus au bac a sable
1 officier sur quatre présent le sur les 2 dernières semaines SANGO ABSENTTTTTTT si je pars c 'est a cause de toi
tu n' a pas fait ton boulot d'officier un GM absent pour raison proffessionnel cela se comprend et en plus il préviens
tu nous snob tu viens faire une qtes et tu 'en va plus sons plus d'image on t'ivite tu réponds pas on te demande de nous passer officier moi et cincéa après notre converstion avec shury pas de réponse pas d'avancer rien queudale keutchi
donc impossibilité pour nous de recruter 7 membres possible donc excuses ba il ya pas d'officier ni de gm connecté
sur 3 jours les mec se barre ailleurs
sur 2 semaines les 5 mêmes clampins conecter au moins 1 heures naroutos cronc yurgen cincéa allstaars et apres identity lione et obiwan le reste inexistant ou pas pour faire un raid guild imposible

donc marre de ne pas avoitr la vision de guilde ou d'équipe que vous .j ai 35 ans 20 ans de football et plusieurs fois capitaine
et toujours connu la victoire ou monter de divisions avec différents club mais les gars ils en voulaient plus que cela
meme le moins addroits d'entre nous ba pour nous il avait sa place
ba dans la guilde je pense pas à une équipe je pense à la surcusalle d'un club de danse et non de joueur de wow

donc merci a tous mais la c le ras le bol respect pour toi shury et autres officier que sango
merci a leexus pour m'avoir accepter chez les foux je pars le coeur très gros mais c la vie
a ++ bon jeu

l homme du nord

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Identy

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: déguildage de Allstaars Répondre en citant

Il es vrai que la guilde tourne au ralenti voir a l'arrêt il n'y a plus de raid a cause de manque de monde et de manque de motivation!!

GM absent ne veux pas dire arrêtons tous!!!!

Il y a un gros problème au niveau des recrutement, il es vrai qu'il y à des personne de confiance ds la guilde qui pourrai être officier pour servir mieux la guilde et faire du recrutement.
Mais comment recruter? c difficile!! si on ne peu pas assurer les raid que l'on prevoi, les gens ne resterons pas.

Si on veux survivre va falloir faire quelque chose et tres vite sinon c la mort assuré.

Allstaars je te comprend et de souhaite bonne chance pour tes futur exploi ds wow. a bientot IG

Althéus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: déguildage de Allstaars Répondre en citant

quoi qu'il en soit, je ne suis pas pret à baisser les bras même si le doute est logique et compréhensible
ce n'est pas la faute des certaines personnes en particulier
rassemblons-nous et prenons 1 soirée pour définir des mesures, rôles,etc.  pour le redressement définitif et durable de la guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: déguildage de Allstaars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.