Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lione

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Game over Répondre en citant

Je me vois contrain d arreter wow . Je vais pas vous mentir je comptais me co mardi pour deguilder mais je n ai pas pu mon temp de jeux a expiré et mon compte bancaire est bloqué par le tresor publique de toulouse (une histoire de dingue ils me confondent avec mon frere) .

Par dessus ca mes collocs se sont séparés,j ai decidé de rester avec ma meilleur amie et son fils de deux ans, mon neveu . J ai trouvé un boulot pour payer les factures et la nourice du petit, je les lacherais pas comme le pere du petit a fait . Mon boulot est super fatiguant je bosse pour un piscinier et je rentre crevé le soir .

Tout cela implique que j arrete wow, ca faisait un moment que je voulait le faire et la je n ai vraiment pas le choix .

Je vous remercie pour les bons moments passés en votre compagnie et j espere que vous en m en voulez pas trop .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cincéa

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Game over Répondre en citant

Je ne t'en veux pas , envoie moi ton adresse email pour contact... a++  babouin

Althéus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:22 (2009)    Sujet du message: Game over Répondre en citant

personne ne pourrait t'en vouloir de quoi que ce soit d'après ta situation
tu fais le bon choix en privilégiant l'IRL et en aidant ta famille ou ceux que tu considères comme tells
j'espère te revoir et rejouer avec toi dans le futur
sur ce, bonne continuation et bon courage!

MSN
Identy

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Game over Répondre en citant

Lione!! comme le dit si bien Althé, l'IRL avant tout!! Bonne chance pour la suite!!
Au plaisir de rejouer avec toi.
Bon courage
++

Sad Sad

Allstaars

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Game over Répondre en citant

lione je te souhaite un énorme courage et top respect a toi, les impôts je pense que tu en viendra a bout
mais cela va te prendre deux mois je sais cela m ai arriver et va voir tout de suite un conseiller juridique
il te dira qwuoi faire

j ai mon adrresse email wisp moi ou sincé si tu v un ou deux conseil sur cela

accroche toi je suis de tout coeur avec toi

et moi je te remercie pour les bons moments avec toi

a bientôt allstaars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Game over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.