Les Foux de Guerre Index du Forum Les Foux de Guerre
Forum des Foux de Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yurgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurgen

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

Un petit mot afin de vous signaler un problème informatique (disque dur grillé).
Toutes mes excuses pour le raid de se soir, je fais ce qu'il faut pour réparer au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Identy

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

oki c noté Yurgen! a bientot IG

houbadischna

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut tout le monde je serais surement absent ces quinzes prochains jours mais ce n'est pas sur je serais de retour peut etre avant

MSN
Rajinim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

heu... c'est qui houbadishna ???

MSN Skype
Cincéa

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

enfet je ne sais pas pas pour houbadischna

Identy

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

je ne connais pas nn plus!! Il(elle) c inscrit le 1er Avril sa dois être un gros poisson!!

houbadischna

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: houbadischna Répondre en citant

Evil or Very Mad  c'est waomo j'ai oublier de m'annoncer et ce n'etait pas un poisson d'avril

MSN
Cincéa

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

ok tu n'as ps mis waomo en pseudo?

Sango

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

houbadischna ? houbadischna pas ? this is the question ^^

MSN
Lione

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Yurgen Répondre en citant

Je vote contre houbachin ! yes we can !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Yurgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Foux de Guerre Index du Forum -> Les Foux de Guerre -> Les Foux de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.